La crème mains lissante anti taches Filorga Hand Pigment protocol agit à la fois sur les taches, les rugosités et la déshydratation. Elle laisse la peau des mains lisse, unifiée et hydratée.
Pourquoi utiliser la creme mains lissante anti taches Filorga ?
Cette crème mains, grâce à sa triple action, permet un soin global de la peau des mains. Cette dernière cumule en effet les désavantages : elle est fine, très exposée et n'a pas le même film hydro-lipidique que le reste du corps. En conséquence, elle risque de se déshydrater et de présenter des zones rugueuses. Enfin, les UV n'épargnent pas les mains et des taches pigmentaires, aussi appelées taches brunes, risquent d'apparaître. La crème pour les mains Filorga Hand Pigment Control est justement formulée pour traiter chacun de ces aspects.
Les actifs de la crème pour les mains lissante anti taches Filorga
Ce qui explique l'efficacité de cette crème, ce sont ses 4 actifs : la vitamine C, les flavonoïdes, l'acide hyaluronique et le NCEF.
La vitamine C est à la fois éclaircissante, dépigmentante et unifiante, ce qui en fait l'actif idéal contre les taches brunes.
Les flavonoïdes sont antioxydants et vont donc lutter contre les radicaux libres.
L'acide hyaluronique est intensément hydratant. Il aide la peau à retrouver et à conserver son hydratation, évitant son dessèchement. Enfin, le NCEF, l'un des actifs phares de Filorga, est un complexe associant des vitamines, des co-enzymes et des acides aminés, qui va stimuler la fabrication d'élastine et de collagène par la peau, et agir sur la barrière cutanée.
Ainsi, la peau est unifiée, hydratée et lissée.