Lorsque la peau présente des imperfections, on croit souvent que le soleil va les atténuer pour laisser place à un joli bronzage. Mais au retour des vacances, c’est pire : c’est le fameux effet rebond.
Les UV dessèchent la peau mais stimulent la production de sébum. Après exposition, la peau s’épaissie et obstrue les pores empêchant alors le sébum de s’écouler. Les bactéries et le sébum emprisonnés déclenchent une inflammation : boutons, points noirs, pores dilatés sont de retour
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que quelques soit la période d’exposition, été comme hiver, les rayons du soleil aggravent les imperfections et augmentent le risque de marques et taches pigmentées.
La crème SEBIACLEAR SPF50+ a été testée sur peaux sensibles à tendance acnéique et elle est non comédogène.
Elle est idéale en soin de jour car elle permet de corriger, protéger et hydrater votre peau avec ses actifs dermatologiques à haute dose :
Nouvelle association de filtres Brevet(1) Solaire SVR : Très haute protection solaire dermatologique respectueuse de l’environnement marin, protège de tous les types de rayons, UVB + UVA + VISIBLE + INFRAROUGES, des tâches et marques dues aux UV.
Niacinamide (4%) + Acide salicylique : Régulent le sébum, limitent la prolifération bactérienne, diminuent les imperfections et lissent le grain de peau.